Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La même chose autrement.
22 septembre 2010

WTF

Ta sincerité ce n'est que du baratin.

Sans entrer dans les détails, disons que la vie devenait activement inquiétante.
J'entrais dans le plus complexe : apprentissage de la confiance en soi.

Mais soudain, j'étais heureuse, car Guillaume existait à nouveau.
Il exister sans exister, avec ses mots qui coulaient tout seuls et qui sortaient de sa bouche parce qu'ils lui venaient en tete. Je l'aimais profondément. Mais je ne lui faisait pas confiance.
Il fallait que je lui répète que je ne voulais pas l'épouser, comme dans la chanson.
Il fallait que je lui répète que je pourrais mourir à tout instant.
Il fallait que je lui dise qu'il est mignon sympa et sincere.

Il fallait que je lui dise que j'étais heureuse.
Il fallait qu'on se voie posés et sans alcool dans le sang pour qu'il m'accepte comme sa soeur.
Il fallait qu'il lise la fille sans qualité.

Et nous aussi.


Publicité
Publicité
Commentaires
La même chose autrement.
  • Transition entre jeunesse et âge adulte. 18 ans. Tot pour écrire ses mémoires, alors on peut appeler ça carnet de bord. Approche de la vie. Danse dans une quête. Marche ou crève. Les pieds dans les nuages. Ta vie c'est un carnage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité