Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La même chose autrement.
30 janvier 2011

obel

Mon petit Amour.
Met tes choses sûres, nous partons à l'avant-ure.
Mourir c'est dormir un peu. Et dormir vieillir un peu.
Vieillir, jaunir un peu. Etcetera.
J'aimerais comprendre. Comment faire pour prendre la fuite quand on s'enferme dans un rôle qui n'est certainement pas le bon. Comment faire pour tout bousculer en criant que l'on est pas à sa place... Sans heurter. Sans rendre les gens alcooliques.

La télé hurle ses pubs. Les beatles me donnent l'impression qu'une bande d'amis est chez moi. J'ai perdu le mode d'emploi. Comment s'amuse t-on ? Je deviens casse couilles ?
J'ai envie de reourner à mes fantasmes qui  me soufflent que c'est Cédric l'homme de ma vie alors que ce n'est certainement pas son avis.




Publicité
Publicité
Commentaires
La même chose autrement.
  • Transition entre jeunesse et âge adulte. 18 ans. Tot pour écrire ses mémoires, alors on peut appeler ça carnet de bord. Approche de la vie. Danse dans une quête. Marche ou crève. Les pieds dans les nuages. Ta vie c'est un carnage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité