Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La même chose autrement.
23 juillet 2010

Paris.

C'est criminel.

Et quand bien même. C'est criminel. On s'y attend pas, tu sais, on trouve la vie moche, on est blessé partout, on fait rire les autres pour se donner une contenance et pour se rassurer, on est charismatique, on se raconte des histoires... Et puis on séduit sans s'en apercevoir. Et puis on fait l'amour par terre, sur le sol en plastique. Et puis on est heureux. Et puis tu me dis que je te rappelle à l'ordre, et puis je pleure. Tu me dis que je rend la vie belle, alors je pleure. Tu me parle avec des déchirures d'âmes, par conséquent je pleure. Tu es très beau. Je ne pleure pas. Je me désaltère les yeux avec des gouttes qui viennent comme ça. Je ne dit rien, je ne pipe mot. (Tu es ce que je voudrais. Je suis ce qui te ravirais.) Et il me demande qui je suis Sujet : "Doit-on toujours crier tant pis ?"


Publicité
Publicité
Commentaires
La même chose autrement.
  • Transition entre jeunesse et âge adulte. 18 ans. Tot pour écrire ses mémoires, alors on peut appeler ça carnet de bord. Approche de la vie. Danse dans une quête. Marche ou crève. Les pieds dans les nuages. Ta vie c'est un carnage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité